Comment planifier?

Hébergement gratuit avec le chèque Eurorest

Obtenez un chèque

Recommandé par nos soins

Planifiez vous mêmes
C'est à vous uniquement de décider quand, avec qui et dans quel hôtel vous partez. Vous seul également décidez de la durée de vos vacances dans l'établissement choisi. Le nombre maximum de nuits d'hôtel à utiliser est inscrit sur le chèque.
Période de validité
La date de validité du chèque hôtelier est inscrite sur la première page de votre chèque. Si vous ne prévoyez pas de partir maintenant, vous pouvez utiliser vos nuits d'hôtel gratuites pendant toute la durée de validité de votre chèque.
Choisissez la date de vos vacances
Fixez la période à laquelle vous prévoyez de partir et choisissez un établissement dans lequel vous pourrez utiliser vos nuits d'hôtel gratuites. Pour cela vous pouvez vous aider du moteur de recherche dans le catalogue des hôtels.

Vous devez savoir que tous les hôtels dont l'offre est publiée sur le catalogue des hôtels n'accueillent pas les participants à l'action toute l'année. Certains hôtels ont précisé la période de l'année à laquelle ils accueillent les détenteurs des chèques hôteliers Eurorest.

Choisissez la ville et l'hôtel
Lors du choix de votre hôtel, prenez en compte l'équipement de l'hôtel ainsi que les attractions se trouvant à proximité, dans la ville et dans la région.

Les établissements présentés dans le Catalogue des hôtels sont soigneusement choisis et ceci pour permettre aux participants de l'Action de pouvoir choisir leur hôtels en fonction de la période de l'année voulue.

Réserver votre séjour
Si vous avez déjà retiré le chèque hôtelier qui vous était attibué et choisi l'hôtel, téléphonez et réservez votre séjour en précisant avant tout que vous êtes détenteur d'un chèque hôtelier Eurorest. Vous trouverez le numéro de téléphone et toutes les informations nécessaires pour contacter l'établissement de votre choix dans le descriptif de l'hôtel du catalogue des hôtels.

Eurorest ne sert pas d'intermédiaire dans les réservations. Conformément au règlement Eurorest, les participants à l'action sont tenus d'effectuer eux-mêmes la réservation de leur séjour.

Vous voulez partir à l'étranger?
Vous verrez dans le descriptif de chaque hôtel les langues parlées au sein de l'établissement. Si vous souhaitez partir à l'étranger, la possibilité de communiquer dans une langue que vous pratiquez peut être un critère important.
Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant le séjour avec chèque hôtelier, vous pouvez les poser aux consultants Eurorest. Vous trouverez le formulaire de contact à la rubrique Contact.
2019 © Copyright by Universo Sp. z o.o. & TLG Travel Group, LLC